mercredi 5 décembre 2012

Welcome to Paname !

Bon allez, je ne vais pas faire attendre tout le monde plus longtemps, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog uniquement dédié à la saga des aventures d'Aliette Renoir publiée chez Rebelle Editions. Dans une ambiance rétro et feutrée, installez-vous confortablement, prenez un verre de la boisson de votre choix, et découvrez Aliette et ses amis...
J'espère que la déco que je vous ai préparée vous plaît ! Sinon...
 Bienvenue dans la rue des Saules, à Montmartre, dans les lugubres et mystérieuses Catacombes...
 Welcome to Paname !


11 commentaires:

  1. J'adore merci Aliette tu as bien travaillée

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! et Sytry alors ?

    RépondreSupprimer
  3. On va finir par ne plus savoir où donner de la tête avec toutes ces informations entre le blogs et les pages FB.
    Nous attendons tous tes nouvelles aventures pour le printemps donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si mais si Gilles ! le but est justement de sortir de la sphère facebook pour aller ailleurs ^_^ biz

      Supprimer
  4. Ah mais c'est super !!! miam miam !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop trop beaux !

    J'en profite pour te dire :

    "COMMENT AS TU PUS ME LAISSER SUR........CE QUE TU SAIS SACHANT QUE TU PARTAIS BOSSER ???? HEIN ?!

    Bisous ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahahahah !! Désolée ma poulette ! cette après midi promis :p (ou un peu plus tard) Je te mettrais la suite sur skype promis !!

      Supprimer